Rencontre
Publié le 21 Mai 2015 à 08h50 - 1236 aff.

Pour un premier RDV Réussi

Un premier rendez-vous….et la suite de toute l’histoire dépendra de la réussite de ce dernier. Si vous tenez à assurer que tout ira bien dans les prochains jours, assurerez vous dès le premier jour. C’est la règle. Peu importe la circonstance dont vous vous faites connaissance, que ce soit via un site comme un site echangiste ou bien en se rencontrant lors d’un visite médical.

 

 

Astuces pour se préparer au premier rendez-vous.

D’abord, appel- la pour lui donner rendez- vous, pour boire un verre sans parler trop, soyez très court et claire, juste lui indiquer l’endroit, tachez pour que ce soit un endroit qui plaise à votre invité et que vous y sentiriez à l’aise aussi mais aussi cela reste mystérieux pour elle. Vous n’avez pas à prévoir ce que vous diriez mais laisse les choses se faire d’elle même. Ensuite rester tranquille, concentrez vous.

Quelques astuces pour avoir un bon comportement pendant le rendez-vous.

Trouvez quelque choses qui l’impressionne, chose dans le genre « premier fois », par exemple si elle n’est pas fanatique des boissons, propose la un cocktail dont vous êtes sur qu’elle n’a jamais dégusté. Comme cela, que cela va marcher ou pas, elle se souviendra de vous une fois qu’elle tombe de nouveau sur ce cocktail. Ayez un peu de tact lors de votre conversation, rappel lui la circonstance dont vous vous faites connaissance. Essayez de porter toute votre attention sur elle, au lieu de lui raconter tous les parcours de votre vie, laisse la le temps de s’exprimer et écoute ce qu’elle a à dire. Tenez calme pendant la discussion, comme si vous êtes sûr de ce que vous avez fait ou dites. Vous pouvez aussi inverser le rôle, en faisant comme si c’est elle qui vous drague. Un homme avec un sens de l’humour aussi aura un atout particulier, sans en faire trop pour autant. Si vous sentez que le moment est venu pour passer à l’autre étape comme l’embrasser, prenez le risque de faire le premier pas et assurez vous que tout ira bien. Au moment de se quitter, faite en sorte que ce soit vous qui dise au revoir en premier dans le but de lui faire croire que vous êtes pressés, c'est-à-dire quelqu’un de très occupés. Sans oublié de lui faire comprendre que vous aviez passé un bon moment et qu’une autre occasion se présentera.