Rencontre
Publié le 18 Août 2015 à 08h00 - 2674 aff.

Libertinage, La seduction et la sensualité sont-ils compatibles ?

Peut-on combiner libertinage, séduction et sensualité ? Pour les pros, aucun d’eux ne va tout seul. Pour les curieux et les curieuses, la recherche de la réponse reste un vrai dilemme.

Bien ou mal

La majorité des avis recueillis sur le libertinage sont négatifs en ce jour. Cependant, nombreux sont ceux qui rêvent de tenter l’expérience. Le problème se situe sur la peur de faire part cette envie à son partenaire. Le libertinage est vu, par certains, comme une nouvelle forme de pornographie et un lieu où les vices se réunissent.

Pour les personnes jalouses et possessives, le libertinage est inacceptable. Elles refusent catégoriquement de partager ou de donner leur conjoint avec d’autres. En d’autres termes, elles craignent de perdre son conjoint. Ces personnes ne captent vraiment pas la définition et le but du libertinage.

Libertinage et la recherche de plaisir

Il n’y a rien de plus sensuel que de se partager de fantasmes et du plaisir. Une combinaison entre deux esprits et deux corps pour être libre de jouir et de faire jouir l’autre. Personne dans le jeu de libertinage ne pense à commettre le mal. Une telle personne n’est ni vicieuse ni perverse, étant donné qu’elle le fasse sous l’autorisation de son partenaire. Aucun viol, ni de torture sexuelle ne sont rencontrés même dans les actions les plus hard.
Le jeu de séduction est impératif en même temps. Pour pouvoir attirer les autres, il faut séduire. Chacun a ses moyens pour cela. Convaincre une telle ou telle personne de faire l’amour est le but de la séduction dans un espace de libertinage.

Réussir à faire jouir l’autre et de jouir tel est l’objectif aussi. La sensualité n’est vraiment pas indispensable dans ce cas. Il faut respecter le désir et les envies de chacun pour qu’il y ait jouissance.

Avis sur le libertinage et la sensualité

Pour ceux qui ne savent pas et n’ont jamais pratiqué le libertinage ont des avis erronés. Beaucoup de personnes disent être libertines sans l’être affirme des magazine echangiste. Ces dernières cherchent simplement à profiter d’un libertin pour faire monter leur fantasme.

Pour ces menteuses, elle séduit simplement dans le but d’assurer leur jouissance et de remplir le vide dans leurs vies sexuelles. Or le principe du libertinage est de faire jouir l’autre et de jouir. Aucun consentement avec son conjoint n’est appliqué, au risque de découvert, des problèmes peuvent survenir.

Le monde libertin et ses habitants sécurisent leur univers. Les contre-versions concernant cette pratique ne mettent pas en danger le libertinage. Le milieu est ouvert à tous ceux qui souhaitent désir, séduction, sexe et jouissance.

En pratiquant le libertinage, une personne explore sa sensualité et sa sexualité. D’un autre côté, elle explore également celles des autres ainsi que de son couple. Un monde où chacun peut séduire et être séduite avec consentement. Une aventure qui permet de s’épanouir et de fuir toute contrainte.
Le libertinage ne peut évoluer sans la séduction et la sensualité.