Rencontre
Publié le 27 Juin 2016 à 09h00 - 461 aff.

Comment faire l’amour au téléphone ?

Si vous vivez en ce moment une relation à distance, faire l’amour au téléphone peut-être une façon de conserver une certaine intimité dans votre couple. C’est une activité excitante qui peut être tout aussi satisfaisante que du vrai sexe à condition de savoir comment s’y prendre, pareillement au telephone rose gratuit

C’est aussi un excellent procédé de préparer des retrouvailles chaudes, nous vous proposons ainsi quelques astuces qui soumettront le désir ainsi que la flamme dans votre relation par un simple téléphone.

Faire l’amour au téléphone, mode d’emploi…

Avant tout, il faut vous mettre en tête que même si vous avez tous les deux vos besoins respectifs, les désirs et les fantasmes, sont différentes et surtout la façon de les exprimer.

Certaines paroles pourraient formellement refroidir votre partenaire et mettre fin à cet acte. Dans ce cas, parlez-en préalablement. L’essentiel est de trouver un bon compromis.

Il s’agit d’un rendez-vous amoureux mais à distance. À cet effet, il est essentiel d’y prêter attention. Décidez l’heure pendant laquelle cela ne dérangerait personne et vous ne risquez pas d’être gênés. Une fois le rendez-vous organisé, il faut ensuite vous préparer. N’oubliez pas de recharger votre téléphone, sans quoi, vous serrez coupés en plein acte.

N’hésitez pas à détailler vos moindres gestes et impressions. Dans cette situation ce sont les mots qui comptent et qui peuvent éclairer votre conversation et les sensations de votre partenaire. Définissez librement avec assurance vos intentions, pour que votre partenaire puisse imaginer nettement la scène et vous y rejoindre.

En effet, il faut opter pour les mots qui auront de l’impact et qui donneront le sentiment d’être sexy à votre partenaire. Vous avez tout à fait le droit vous toucher pendant l’acte afin d’assouvir vos besoins avec votre partenaire. Faites-en sorte d’atteindre l’orgasme ensemble afin de partager un moment plus intime. En exprimant les détails à votre moitié, vous la ou le rendrez dingue et impatient(e) d’être avec vous.