Rencontre
Publié le 30 Août 2015 à 12h24 - 1046 aff.

Le grand amour avec une cougar, est-ce possible ?

Dans la conscience populaire lorsqu’on parle de cougar, on évoque systématiquement une catégorie de femme mature qui ne pense qu’à s’envoyer en l’air avec des mecs jeunes. Le sexe serait donc le principal centre d’intérêt d’une telle personne, qui a la réputation d’être toujours disposée pour des plans cul. Malgré ce préjugé, il est possible de connaître le grand amour avec une cougar, à condition de la voir autrement.

Ne pas la considérer comme un objet sexuel

Si vous avez des sentiments pour une cougar habitant votre quartier et que votre souhait est de vivre une aventure amoureuse avec cette dernière, évitez de la considérer comme un objet sexuel. Cherchez premièrement à avoir des relations amicales avec elle. Fréquentez-la, discutez avec elle et essayez de découvrir les choses qu’elle aime. De grâce, ne lui parlez pas de sexe et même si elle aborde le sujet, trouvez une astuce pour parler d’autre chose ! Vous devez lui montrer que vous avez vraiment de la considération pour elle et que vous ne lui courrez pas après juste pour la « sauter ».

Lui donner de l’amour

Retenez qu’une cougar est avant tout une femme et qu’elle appréciera toute marque d’attention. Offrez-lui des fleurs et autres petits cadeaux romantiques ou invitez là à diner ou à flâner dans un parc. L’objectif est de lui donner de l’amour et de la pousser à vous aimer. Petit à petit elle s’intéressera à vous et sera même à l’origine de vos rencontres futures.

Faire preuve de patience

Toutefois, il faut que vous soyez patient, car le cœur d’une cougar ne se gagne pas facilement. Elle n’a plus l’âge des amourettes avec le premier venu et donc ne s’engagera pas si facilement. Si vous souhaitez réellement vivre le grand amour avec une telle femme, il faudra consacrer beaucoup de temps à poser des actes afin d’attirer son attention. Ce ne sera peut-être pas facile et le chemin risque d’être long, mais avec de la patience, vous pourrez atteindre votre but.