Rencontre
Publié le 25 Avril 2016 à 08h00 - 408 aff.

Comment séduire au bureau

Pourquoi draguer au boulot alors que la vie professionnelle et la vie privée sont deux domaines bien distincts. Dans un lieu de travail, draguer quelqu'un se confond parfois à la notion de "harcèlement". Par contre, des hommes trouvent leur âme sœur dans le même travail. Certains fondent même des relations extra conjugales avec leurs collaboratrices. Des hommes espèrent faire une rencontre femme mure parmi leurs collaboratrices. Face à cette situation, comment peut-on alors concilier le professionnalisme et accomplissement des désirs ?

Etre discret quand on veut séduire au bureau

Draguer une femme ou faire un geste de séduction pourrait créer des conséquences fatales dans la vie professionnelle. Il se peut que certains collaborateurs accusent d'harceleur, les supérieurs hiérarchiques vous jugent d'un non sérieux, manque de professionnalisme. D'où, la séduction au bureau doit se faire en douceur. Les stratégies d'approche avec une fille doivent être bien calculées et totalement discrètes. Les gestes, le sourire et le regard comptent beaucoup pour une fille à qui on veut séduire.

Avancer sans se presser lorsqu'on drague une fille au travail

Contrairement au lieu public ou un discothèque, la drague au bureau ne peut se faire que pendant une très courte durée car le boulot doit primer avant tout. Le dragueur doit être alors armé de patience. Vous devez aussi avoir un caractère sociable, ouvert, sympathique, et du charisme. Ces éléments peuvent attirer les filles et bénéfique pour une promotion dans votre vie professionnelle.

Avoir une attitude professionnelle

Pendant le travail, vous devez constamment vous montrer utile en donnant les meilleurs de vous à l'entreprise. Votre apparence doit justifier votre personnalité, votre compétence et votre aptitude. N'oubliez pas surtout que les femmes sont sensibles aux apparences.

Les lieux de rencontre dans l'entreprise

Nombreuses entreprises disposent d'un endroit destiné à la pause, cantine ou buvette, ou réfectoire,.... C'est un lieu où les employés peuvent profiter quelques minutes pour se détendre un peu. C'est le moment propice, même très court, pour draguer ou séduire une femme.

Les erreurs à ne pas faire pour séduire au travail

Malgré la forte et irrésistible attirance d'une belle et jolie fille, ne jamais commettre les actions suivantes : envoyer des texto privés par le mail de l'entreprise, harceler sa collègue par sms, dévoiler votre intention publiquement.