Rencontre
Publié le 14 Octobre 2015 à 08h00 - 955 aff.

Comment devenir animatrice téléphone rose à domicile

Le telephone rose par cb peut aujourd’hui devenir un vrai emploi à temps partiel. De son domicile, il est possible d’installer tout le dispositif pour recevoir des appels et les facturer comme une vraie agence : zoom sur ce nouvel emploi avant de penser à postuler.

L’imagination et l’aisance : les premiers outils de travail

Le téléphone rose existe toujours même avec l’adoption d’internet dans nos vies. Sachez qu’être animatrice pour téléphone rose est un bon moyen de se faire un petit peu d’argent si on est imaginatif et que l’on soit à l’aise avec les pratiques sexuelles.
L’avantage, c’est tout comme le travail à domicile puisque vous travaillez à votre rythme et sans contrainte horaire. Pour se faire, il faudra commencer par se cultiver de se côté : oui, heureusement que internet est notre meilleur ami dans ces cas là mais il n’est pas trop tard pour apprécier les histoires érotiques pour cultiver aussi l’imagination.

Pour votre confort, penser à identifier les sujets dans lesquels vous semblez avoir un blocage ou tout simplement impossible d’en discuter. Il est aussi important d’installer votre lieu de travail dans un coin bien tranquille de votre maison pour éviter les bruits de fond et permettre un confort acoustique au client.
Sur le point de vue matériel, certaines entreprises demanderont le téléphone fixe avec une connexion internet pour privilégier les tchats.

Les mesures à adopter

Cette activité est très intéressante mais encore il faudra mettre en place certaines mesure afin qu’elle ne puisse pas nuire à votre vie privée.
Ainsi, il sera important que vous fonctionniez avec un pseudo afin de ne jamais révéler votre identité et fouiller dans votre vie privée. Il est essentiel de changer de pseudo pour chaque scénario et qu’il soit en cohérence avec le sujet. Le téléphone utilisé sera strictement professionnel donc, vous ne recevrez ni émettez aucun appel personnel sur cette ligne.

Enfin, il sera important de tenir compte de l’état de l’agence afin de garantir le paiement et de se renseigner de son nom. Sachez tout de même que votre test d’embauche sera de laisser un message allumeur sur un répondeur alors vous n’avez plus qu’à vous entrainer.