Rencontre
Publié le 22 Août 2015 à 15h43 - 1900 aff.

Une amitié qui a dérivé...

C'est souvent des histoires comme celles-ci qui figurent dans le journal, dans le côté des insolites. C'est souvent difficile à croire, mais ça arrive. Ces femmes âgées de plus de quarante ans sont souvent attirées par des jeunots avec qui elles veulent se sentir encore jeunes et veulent atteindre le septième ciel. Souvent, ce sont des amies, ou même des femmes du voisinage qui sont attirés par des jeunes endurants.

C'est le cas de cette belle histoire dans laquelle la voisine de Jeannot est tombée amoureuse. Elle est tombée amoureuse de Jeannot ou plutôt de son sexe, l'ayant vu à poil. La voisine en question est une femme cougar qui ne l'avait pas dit à Jeannot qui la voyait comme une amie, un membre de la famille, de sa famille à lui. Malgré ses quarante sept ans, elle est vraiment sexy et hyper chaude, et cela Jeannot l'avait toujours remarqué, mais se forçait à le garder pour lui-même. Un jour, elle l'invita chez elle et Jeannot se rendit compte que la tenue que portait cette cougar était transparente et laissait donc apparaitre ses formes très attirantes. C'est en l'embrassant qu'elle lui avoua son amour pour le sexe et l'envie sexuelle qu'elle ressentait lui. Il n'attendit pas la fin de son discours pour lui enfoncer son dard dans la bouche, avant de descendre vers sa foufoune pour lui faire des va et vient bien placés au plaisir de cette cougar qui ne faisait qu'hurler de plaisir eten redemandait encore. Une bonne partie de jambes en l'air qui s'est terminée par une jouissance de ces deux amoureux. Elle a vraiment adoré et en voulait encore. Elle n'a pensé qu'à ça tout le temps.

Les cougars adorent vraiment le sexe. Si vous aussi, vous êtes pareils, vous adorez le sexe, alors il vous faut une cougar qui adorerait recevoir des coups de votre dard bien dur et vous aussi serez heureux comme Jeannot qui était aux anges et ne pensait pas que cette amitié aurait pu aller si loin.