Rencontre
Publié le 10 Juin 2015 à 08h00 - 1383 aff.

Soirée Apéro et sexe entre amis

Le monde ne cesse d’évoluer. A ce jour, le sexe est même devenu un sujet non tabou. Tout le monde en parle dans les divers médias. Comme ce n’est plus un sujet sensible, les gens en parlent sans aucune difficulté et même les personnes d’un âge très jeune.
Il existe maintenant une manière très connue qu’un grand nombre de gens le fassent. Il s’agit bien sur du sexfriend.

Le sexfriend

Le sexfriend se traduit comme une relation sexuelle entre amis. En effet, il ne s’agit pas d’une vraie relation avec laquelle on ressent un sentiment fort pour l’un et l’autre. C’est surtout le fait de prendre du plaisir sans aucun engagement envers l’autre personne comme le plan cul.
Ce genre de relation ne dure pas toujours. Comme c’est une relation purement physique, cela peut être passager. Effectivement, les deux partenaires se connaissent et se côtoient régulièrement, mais ils ne sont pas ensemble. Néanmoins, ils ont des relations sexuelles.

Comment cela se passe ?

Généralement, cela commence toujours par une petite soirée. Les amis s’y retrouvent et s’éclatent ensemble. Ils font un apéro ensemble, ce qui est très habituel surtout pour les jeunes. Faisant des choses qui leurs intéressent, des jeux, regarder des films, etc. Ces genres d’activités rapprochent les gens.


Quant ils se sentent de plus en plus rapproché, les divers jeux deviennent la plupart du temps érotiques. Cela fascine et c’est déjà un pas vers le plaisir charnel. Il y a aussi ceux, avec le désir qui monte de plus en plus, prennent un coin à eux pour un plaisir plus intime.


Cependant, la plupart des relations entre amis sont souvent d’un soir. C’est le genre de relation sans suite et sans que l’un attende quelque chose venant de l’autre. Tout reste physique et sans engagement. Une fois terminé, chacun reprend sa route avec un sourire et sans reproche…